Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contester un achat

Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour contester un achat.
Il suffit de remplir le formulaire de demande de remboursement disponible dans la rubrique "Synthèse conso" puis "Achats Internet+ Box" de votre Compte Client. Vous serez informé par e-mail de l'état d'avancement de votre demande.
Si votre demande de remboursement est acceptée : le montant du contenu acheté sera déduit de votre prochaine facture Bbox ou de la suivante.

Où se trouve le dit formulaire ? Merci

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie Thérèse,
Vous trouverez ces informations directement sur votre espace client bbox dans la rubrique "Synthèse conso"
En revanche, dans votre cas l'achat a plus de 14 jours, la contestation auprès de l'éditeur ne sera pas possible.
Vous trouverez dans la rubrique "achats internet+box" les coordonnées de l'éditeur, vous pouvez le joindre directement.
Je vous invite aussi à mettre en place le blocage d'achat internet.

Toutes les infos nécessaires ici http://bit.ly/1YlXWmA

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
points

je souhaite contester un achat internet de 3 euros en date du 18 02 2018
je n'ai jamais valider cet achat
Merci

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Carole,
Malgré mes multiples mails, l'éditeur n'a jamais pris la peine de me répondre. Je ne suis nullement abonnée auprès d'eux mais auprès de vous. C'est vous qui m'avez prélevé indûment la somme de 10 €. En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérese,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................