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Mon offre

Date rdv technicien fibre

Bonjour,

Client bbox ADSL depuis plusieurs années, je viens de changer d'offre vers la bbox Miami fibre, ma ligne téléphonique étant très instable depuis plusieurs mois (plusieurs interventions, utiles à court terme, mais ça reste pas génial).

La personne au téléphone (service client) m'a planifié un rdv avec un technicien le 16 novembre. Elle me disait avoir peu de vue sur les autres disponibilités (bug informatique ?), et je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir être présent. Est-il envisageable de pouvoir avancer la date de ce rdv ? (sinon, je m'arrangerait...).

Merci d'avance !

ANTOINE L.
ANTOINE L.

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Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Antoine,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Après vérification sur votre dossier, il n'y a plus de plages horaires disponibles avant cette date, je suis désolée.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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