Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque abonnements Top Buzz Abo

Bonjour,
Je n'ai jamais souscris aux abonnements Top Buzz Abo pourtant 2€99 m'ont été facturés à de multiples reprises depuis le 24 août 2017. Je demande le remboursement de tous ces prélèvements illégaux. des voleurs!!!
Merci de me répondre

ZHAO T.
ZHAO T.

ZHAO T.

Niveau
0
2 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, vous avez la possibilité de résilier et demander le remboursement des ces achat internet+, en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.
Profitez de nos promos box, c'est le moment,des tarifs de 4.99€ à 14.99€
Faites-moi signe si cela vous intéresse

Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, vous avez la possibilité de résilier et demander le remboursement des ces achat internet+, en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.
Profitez de nos promos box, c'est le moment,des tarifs de 4.99€ à 14.99€
Faites-moi signe si cela vous intéresse

Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
En vérifiant ma conso sur l'appli Bouygues télécom, je me suis aperçu que j'ai été abonné de manière abusive au service Top Buzz Abo à partir du 27/01/2018, pendant une durée de 3 semaines avant que je ne m'en aperçoive, au tarif de 2,99€ par semaine.
J'ai donc été facturé de 8,97€.
J'ai résilié l'abonnement ce matin, 12 février 2018, sur l'espace client. J'ai adressé via le site suggéré (Infomedia) une demande de remboursement. Le numéro court de Top Buzz Abo c'est 36503.
Le forum Bouygues contient bien les infos nécessaires pour mettre fin à cette situation. Mais je m'insurge contre les pratiques de l'éditeur Mobile Mediacom. Voici ses coordonnées :
0156434813 (Coût d’une communication normale)
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS
Il faut aussi noter la passivité de Bouygues Télécom qui laisse fleurir ces abonnements et ces prélèvements frauduleux .
Je ne manquerai pas de revenir vers Bouygues si cette somme ne m'est pas remboursée.
P. Rivière

EMILY M.
EMILY M.

EMILY M.

Niveau
0
33 / 100
Je fais suite à tous les messages. Je viens de me rendre compte également que j'ai été prélevé de 2.99 euros par semaine depuis octobre, sans n'avoir rien souscrit à aucun abonnement. Le prélèvement a été fait par Top Buzz Abo. Je n'ai rien demandé!!! C'est quoi cette arnaque!!!!
Bouygues vous êtes complice de ce vol car le prélèvement se fait par votre intermédiaire et vous en tirez des bénéfices. Vous savez très bien que le problème dure depuis des années, la preuve en est tous les messages des clients. Vous n'envoyez aucune alerte pour prévenir, alors que vous êtes au courant de ce genre d'arnaque et par la même, de la souscription de cet abonnement bidon chez vos clients.
Vous vous dédoinez en disant que c'est le client qui a fait une manipulation, que ça a été fait sur le mobile directement, donc soit disant vous ne pouvez rien faire. Or nous n'avons rien demandé, et nous ne sommes même pas au courant de l'existence de ce prélevement sans notre accord. Nous n'avons rien signé, rien validé.
A chaque réclamation, vous nous dites qu'il faut contacter l'éditeur du service. Mais le prélevement se fait bien par vous ???!!!! non ??
C'est vous qui avez nos coordonnées bancaires !!!! Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires à quelqu'un d'autre. Donc vous êtes complice de ce vol et ensuite vous ne voulez pas nous rembourser.
Vous nous prenez vraiment pour des pigeons!!!

Par ailleurs comment se fait il que le fameux seuil à définir sur le site que vous aimez tant nous rappelez (car vous n'avez rien d'autre à répondre) n'est pas par défaut mis à 0, vu le nombre de plaintes qu'il y a. Ca aurait pu montrer un minimum la bonne foi de bouygues. Mais c'est loupé ! A croire que vous en tirez un bénéfice !
Nous clients ne sommes pas censés savoir qu'il faut aller définir le seuil... donc vous nous prenez pour des idiots Mr bouygues.
D'ailleurs on n'est même pas censés savoir qu'en cliquant malencontreusement sur une pub (puisque je comprends que c'est comme ca que l'arnaque se fait), nous allons être prélevés par notre opérateur de téléphone.
D'un simple clic, vous prenez la liberté de nous prélever un montant sans notre accord. Je me souviens pas avoir signé pour ça !!!

Pour votre info, en fouillant sur google on se rend compte que cette arnaque sévit chez Bouygues, orange et SFR, et rien sur free dis donc !!! A bon entendeur.

Bon clairement Mr Bouygues ne nous remboursera pas, en bons CONSommateurs que nous sommes!!
L'éditeur de service j'en parle même pas, et Mr Bouygues vous le savez très bien.
Je pense qu'il faut être plusieurs à se plaindre auprès d'associations de consommateurs ou même de porter plainte. Pour que les choses avancent.

En espérant que d'autres personnes réagiront également.

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans la même situation que vous tous. N’étant pas informé de ce genre de pratique douteuse je me suis fais abonner à Top Buzz pour 2.99€ par semaine alors que je n'ai jamais rien demandé !
Apparemment cela fait plusieurs années que cela dure et ce chez tous les opérateurs sauf FREE car sur le compte mobile on peut effectuer des micropaiement allant jusqu’à 300€ quand même et ce sans être averti !!!
Pour arrêter cela depuis l’Espace Client : Service Payants Via Mobile > Maîtriser mes dépenses.
( Cocher 0€ )
.... encore faut il le savoir .
J'ai effectuer la démarche pour me faire rembourser affaire à suivre