Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

désimlocker LG GD510

Je me suis connecté à mon compte, j'ai obtenu la clé de déverrouillage et je suis la procédure expliquée :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Cliquez sur l'icone "Tel" pour faire apparaitre le pavé numérique
2945#*510#
Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Unlock USIM" puis "Network Lock".

Mais mon menu indique "Network UNLock"
Malgré tout je m'obstine et entre la clé que j'ai reçu et là, le téléphone indique que la procédure n'a pas fonctionné.
J'ai recommencé l'opération avec une carte SIM dans le portable, je ne peux même pas accèder au menu, il n'autorise que les appels d'urgence.

Donc que faire à ce stade puisque la clé de déverrouillage que vous fournissez ne fonctionne pas ? Très exactement comme la question similaire qui m'était proposée où finalement il est conseillé à la personne de se rendre en boutique.

JEZABEL G.
JEZABEL G.

JEZABEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jézabel,

Afin de vous aider.

Pouvez-vous m'indiquer le modèle du mobile s'il vous plaît ?

Merci

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................