Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment s'assurer de la bonne restitution de son matériel ?

Comment se fait-il que je reçoive un mail de rappel de restitution de ma 4G box résiliée (avec menace d'application de frais supplémentaires), alors que j'ai restitué l'ensemble de mon matériel en boutique dans le temps imparti ?
Je trouve que la gestion des retours matériels est plus que médiocre.
On stipule sur le site que l'on peut restituer le matériel directement en boutique, mais une fois sur place l'agent est très surpris et on ne nous remet pour preuve de dépôt, qu'un vulgaire postit, vaguement tamponné et daté, en nous assurant de ne pas nous inquiéter car l'envoi sera fait dès le lendemain... Plus que limite comme pratique, j'aurais du me méfier.
En tout cas, il est clairement hors de question de payer quels que frais que se soit, étant donné que le matériel vous à été restitué en temps voulu.
PS : avant d'aller m'expliquer en boutique, j'ai tenté le chat, sans grand succès à mon avis. Je tente donc maintenant le forum, en espérant avoir plus de résultats.
Quelqu'un est-il dans ce cas ?

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je subis le même désagrément comment faire svp afin.de résoudre tt ca?
Matériel déposé en boutique le 11 octobre et idem menace de Bouygues

Merci de votre aide

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Pour ma part, ce 'petit désagrément', s'est soldé positivement, après moult sollicitations et relances par mail au service client.
Je vous encourage vivement à les solliciter à nouveau, ou à poster à nouveau votre mécontentement sur le forum dans l'espoir de susciter l'intérêt d'un modérateur.

Cordialement

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
11 / 100
Ok merci
Bonne année à vs

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
1
132 / 750
je suis dans le même cas que vous !Bonjour,
je vous recontacte de nouveau suite a ma pointe de janvier concernant les frais de restitution m’incombant alors que j’ai la preuve de dépôt en relais chez :
AVELIS connect 67, Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX ( preuve transmis le 08/01/2018 ainsi qu’appels service bouygues et affirmé effectuer ensuite des recherches chez le transporteur grâce a cette preuve le colis ci dessous a ce mail : BOX 4G, N° BI : A1C3C72D N° Colis Retour : 90823318003460 qui vous a été retourné le 28/11/2017)
Je viens de recevoir aussi une facture de 80,48€ dont 75€ pour frais de restitution dont voici le PDF

!!!!
Et aussi, En cas de retour de mon équipement avant le 14/02/2018, je bénéficiais d’une prime de restitution de 19€ que je n’ai pas obtenue a ce jour !!!!!!
Je vous demande d’effectuer des recherches avec ma preuve fournie, le non prélèvement des 75€ des frais de non restitution alors que j’ai tout renvoyé depuis plus de 2 mois !!! De me donné ce que j’ai le droit par mon retour, la prime de 19€ !
Dans l’attentez de vos réponses affirmatives et mes remboursements,
Bien cdlt

M.M

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je viens de vous contacter sans succès, Alyson vous a apporté la réponse et traité votre demande.

Avec toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Bonne fin de journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................