Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation pour transaction non désirée Echovox

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir samedi soir un SMS de votre part m'indiquant la facturation de 14,99€ pour un abonnement via les services d'Echovox. 
Or je n'ai jamais souscrit ni souhaité souscrire un tel abonnement pour quel que service en ligne que ce soit. Je n'ai par ailleurs jamais envoyé le moindre SMS ni donné e moindre accord pour ce genre d'achat. 
J'ai d'ores et déjà fait opposition à ma banque pour cette transaction frauduleuse car je pense avoir été piraté.

Il est inconcevable que lors des procédures de paiement, qu’aucun code ou aucune forme d’autorisation ne soit nécessaire pour débiter ces 14,99€.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour résoudre ce litige, et le remboursement de cette transaction frauduleuse, faute de quoi j'envisage de changer d'opérateur et de déposer une plainte auprès du médiateur des télécoms .
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous adresse mes sincères salutations

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je prends en charge votre demande.

Afin de faire votre demande de remboursement merci de contacter l’éditeur de contenu ECHOVOX au 0975182032 ou par mail à l'adresse suivante france@mob.support.

Depuis votre espace client vous pouvez bloquer l’accès au sites payants depuis l'onglet " synthèse conso" puis "voir le détail des services payants via mobile" et "maitriser mes dépenses".

Retrouvez ici toutes les informations http://bit.ly/1OzZzF6

Merci

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE J.
LAURE J.

LAURE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je rencontre ce jour le même problème que vous, 14,99€ me sont facturés en hors forfait pour un abonnement(?) que je n'ai pas souscrit. En tout cas pas à ma connaissance. Mon conseiller bouygues me dit de contacter echovox pour me faire rembourser. Je trouve qu'il est anormalement facile d'être prélevé via mon compte téléphone sans avoir à donner un aval à cette transaction. Il apparaît clairement qu'il s'agit d'une arnaque!

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai subit la même arnaque que vous. 14€99 pour un abonnement que je n'ai jamais demandé.
Bouygues et echovox de disent intermédiaires donc ils se font des marges sur notre dos se qui correspond à une arnaques en bandes organisé avec TOUS LES OPÉRATEURS MOBILES.
Echovox m'a fait une fin de non recevoir tous comme Bouygues mais je leur ai répondu que c'est médiateur des télécommunications qui allait être saisit du dossier et bizarrement il me demande la facture pour traité mon dossier !!!

Se qui est aberrant c'est que Bouygues peut bloquer ces services mais une option facultatives gratuites. Donc il faut se faire arnaquer et vu la difficulté des remboursement beaucoup laisse tombé.

Ne nous laissons pas faire par ces manœuvrent de capitaliste pour se faire du fric sur notre dos !