Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réengagement lors d'un demenagement

Bonjour,
J'ai signalé un déménagement, au mois de septembre. La connexion internet n'étant pas la même on m'a livré une nouvelle Box, mais à aucun moment on m'a signalé le surcoût de 10€/ mois en plus du forfait d'avant ( passé donc à 27,99€ au lieu de 17,99€). Mais surtout, on ne m'a JAMAIS mentionné du réengagement d'un an ( que je n'aurai pas accepté puisque notre habitation est provisoire car nous ré déménageons en décembre)!!!!!! Bien-sûr j'ai voulu écouté les conversations enregistrées ( puisque c'est normalement dans notre droit) mais on n'a fait que de me répondre que cela n'était pas possible et qu'ils étaient désolés d'avoir oublié de m'informer de ces modifications.
On me dit ensuite que j'ai reçu un sms le 20/09 ( jamais reçu) mais bref. Bien-sûr nous avons aucun droit de rétractation ( la blague!!!!!!!) donc même si j'avais reçu ce sms je n'aurai pas pu dire que je ne souhaitais pas m'engager.
Pour couronner le tout, la box ne marche pas, et bouygues n'ont rien pu faire les 3 fois où j'ai appelé le service technique ( un coup ils ne savent pas, puis un coup on vous rappellera, un coup beug chez bouygues).
J'avais également les forfaits téléphoniques de toute la famille chez bougies mais je pense changer. C'est n'importe quoi!!!!

FLORIAN N.
FLORIAN N.

FLORIAN N.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

En effet tout déménagement / changement d'offre ou souscription engage sur une durée de 12 mois.
Le changement tarifaire est surtout du au fait que vous ayez changé d'offre, la promo que vous aviez était liée à l'offre bbox miami, or vous avez migré vers une offre bbox standard.
Vous êtes donc passé sur le tarif associé à celle ci.

Concernant la rétractation, celle ci est proposée uniquement lors d'une acquisition, pas en changement d'offre ou déménagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN N.
FLORIAN N.

FLORIAN N.

Niveau
0
12 / 100
Quand même étrange que tout le monde se plaigne de ne pas avoir été informé non? Apparemment cela ne dérange personne de tromper les clients ( ses propres clients).
La transparence????

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Le réengagement de la ligne est spécifié lors du déménagement. Il est regrettable que la personne que vous avez eu ne vous l'ai pas précisé.

Néanmoins, suite à votre demande de déménagement, vous avez reçu un SMS vous confirmant le déménagement et rappelant l'offre mise en place.
Dans ce SMS, l'engagement est bien mentionné, voici une copie du SMS qui vous a été envoyé le 21/09/2017 à 09:24 :

"Info Bouygtel : nous vous confirmons la demande de déménagement de votre ligne avec l'offre Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+ Complément zone étendue à 27,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois. Merci de votre confiance."

Vous pourrez constater en lisant le SMS que l'engagement est bien précisé.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN G.
JORDAN G.

JORDAN G.

Niveau
0
11 / 100
Et donc lorsque nous en sommes bien informé ok !
mais a ce jour je n'ai toujours pas la télé on ma vendu une offre alors qu'il n'y a aucun débit dans ma rue ! on me dis qu'on ne peux rien faire pour moi ! honteux et scandaleux