Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour des équipements non reçus?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox mais pour le retour des équipements je n'ai pas reçu de bon de retour ni dans mon espace abonné, comme indiqué par message, ni par mail.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, car à priori une facture de résiliation m'ait réclamé alors que je n'ai pas eu tous les éléments en ma possession pour vous renvoyer vos équipements dans les délais impartis.
Merci par avance

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATMA
FATMA

FATMA

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème. Résilié depuis plusieurs jours avec message adéquate mais pas de bon. S'il faut encore appeler comme pour résilier le contrat (8 appels incompris par l'interlocuteur ou mauvaise foi) on va encore payer. J'espère que Bruno va me répondre aussi !!!!!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Fatma,

Je suis là pour vous aider !!

Je vous invite à me retrouver en conversation privée pour échanger sur le sujet en toute confidentialité :)

Pensez à consulter vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATMA
FATMA

FATMA

Niveau
0
22 / 100
points

Je peux dire à tous que ce forum fonctionne parfaitement. Réponse de Bouygues en moins d'une heure. Merci à Fanny