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Mon offre

reçu un sms pour abonnement non souscrit

Je viens de recevoir le sms suivant :
Recu iGirls TV Abo : votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été pris en compte. Le mdoifier : http://po.st/Achats.
Je n'ai pas souscrit cette offre et le site indiqué est introuvable.
Que dois-je faire pour ne pas être facturée et prélevée pour cette option ?

Merci par avance

Sonia Charnet

SONIA C.
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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour à tous,

pour vous donner un peu de sens, Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez constater que ce service n'est pas propre à Bouygues Telecom mais bien commun à tous les opérateurs.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Les conditions générales de service de votre contrat signé, disponibles également ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
mentionnent bien sur l'article 2.2.4 que des paiements peuvent être demandés par Bouygues Telecom en représentation de ces sociétés d'édition.

Quant au fait du blocage par défaut de ce site, il n'est mis en place que pour un forfait justement demandé "bloqué" à la souscription. Forfait qui par définition restreint le hors forfait faisable.
Dans le cas contraire, il peut y avoir des achats internet+, des appels vers des n° spéciaux, vers l'étranger, du dépassement etc...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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La même chose chez moi, j'ai résilié, bloqué le payement par mobile et depuis je reçois des sms pour autoriser une nouvelle transaction du genre après saisie d'un code, on se sent vraiment en sécurité chez vous dites-donc !

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée de cet incident, vous avez dû cliquer par mégarde sur la fenêtre vous proposant l'abonnement.
Pour résilier l'abonnement et ne plus être facturé de services mobile payants, rendez-vous dans votre espace client :

http://www.bouyguestelecom.fr > Mon compte > Suivi Conso > Service Payants Via Mobile > résilier mon abonnement
Pour bloquer le seuil d'achats à 0€, cliquez sur "maitriser mes dépenses" et renseignez le chiffre 0 puis validez.

Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

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Bouygues participe à cette escroquerie changer d'opérateur rapidement

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Je n'ai cliqué nulle part, quand bien même, l'absence de demande de confirmation confirme le côté très limite du procédé... Un trimestre difficile chez bouygues telecom ?

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Rebelote aujourd'hui, on me demande de rentrer un code après une transaction non sollicitée...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Bonjour à tous,

pour vous donner un peu de sens, Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez constater que ce service n'est pas propre à Bouygues Telecom mais bien commun à tous les opérateurs.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Les conditions générales de service de votre contrat signé, disponibles également ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
mentionnent bien sur l'article 2.2.4 que des paiements peuvent être demandés par Bouygues Telecom en représentation de ces sociétés d'édition.

Quant au fait du blocage par défaut de ce site, il n'est mis en place que pour un forfait justement demandé "bloqué" à la souscription. Forfait qui par définition restreint le hors forfait faisable.
Dans le cas contraire, il peut y avoir des achats internet+, des appels vers des n° spéciaux, vers l'étranger, du dépassement etc...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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