Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand se fera l'activation de ma box ?

Bonjour,

J'ai souscris le 18 octobre un abonnement à une box ADSL Bouygues. Cependant lors de ma souscription on m'a mentionné que mon abonnement précédent s'arrêterait des lors que ma nouvelle ligne sera active. Aujourd'hui je note que ma ligne a été suspendue alors que ma ligne Bouygues n'est pas active. Comment puis-je faire ?

Merci,
Bien cordialement.

ANTHONY H.
ANTHONY H.

ANTHONY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre box ADSL est active depuis le 26/10.
Avez-vous testé vos services ?

Toutefois une fois votre box mise en service je vous invite à résilier votre ancienne box chez votre ancien opérateur.

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................