Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou trouver le bon de restitution ?

Bonjour,
suite à mon changement d'offre, je n'ai pas reçu de bon de retour pour la restitution du matériel qui n'est plus actif. Afin d'éviter toute pénalité, merci de m'indiquer si je dois le recevoir ou s'il est disponible et où dans l'espace client en ligne.
Vous remerciant par avance.
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider, je vous invite à déposer votre équipement en Club Bouygues Telecom muni du code de retour suivant : A1BF7155.

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Suite à votre conseil de retour d'équipement, muni du code indiqué plus bas, je suis allé trois fois en boutique pour tenter de restituer le matériel. Aucune n'a été en mesure de me reprendre les équipements sous prétexte que soit le logiciel de l'agence ne fonctionnait pas soit que le matériel en question ne pouvait être restitué uniquement par relais colis. Votre code ne m'a servi à rien !!!!

Or à ce jour je n'ai toujours pas trouvé de bon de restitution pour procéder convenablement au retour des dits équipements.

Merci de me fournir très rapidement de sérieuses indications pour que le dossier puisse être clos avant demain, date butoir à laquelle je suis sensé restituer le matériel faute de quoi des pénalités peuvent m'être appliquées.

Ne vous remerciant pas pour votre SAV et vos mauvais conseillers, je vous prie de rapidement me fournir les bonnes indications.

Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je prends le relais de cette discussion.

Je fais le points sur votre dossier et reviens vers vous sous 48h afin de vous tenir informé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Les 48h sont passées et je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part concernant les modalités de restitution du matériel dont je ne me sers plus.... Votre manque de sérieux me consterne ...
Quand vais-je enfin pouvoir vous rendre votre matériel ?!
Merci également de faire le nécessaire pour qu'aucun frais de retard ne me soient imposés dans la mesure ou c'est bien vous qui m'avez transmis de mauvaises indications.

Merci de rapidement me faire un retour pour enfin clore ce dossier ...
Cordialement