Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler Extension Enregistreur Numérique 60Go?

Bonjour,
J'ai activé depuis ma box tv l'option "Extension Enregistreur Numérique 60Go" qui apparaissait comme gratuite dans mon interface.
Je me retrouve maintenant avec un surcout indésiré de 12 € qui sera ajouté à ma prochaine facture.
Je ne parviens pas à résilier cette option depuis mon compte en ligne, ni depuis ma box tv. En outre j'aimerais annuler le prélèvement des 12 € (option dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas utilisé !)
Merci d'avance

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous avez regarder dans option et service bonne journée

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Après vérification, l'extension enregistreur numérique 60 Go a bien été supprimé ce jour.
Vous conservez une capacité de 40 Go afin d'enregistrer des programmes, ce service fait partie de votre offre Bbox.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE R.
PATRICE R.

PATRICE R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je n'arrive pas non plus a annulé l'extension de l'enregistreur que j'ai activé par erreur

NELLY B.
NELLY B.

NELLY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour jai eu le meme probleme que ce monsieur. Est il possible de me resilier cette option a 60 Go ? Merci

Bonsoir Nelly,

Je vous confirme que la résiliation de l'option est effective.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
23 / 100
Bjr tjrs pas eu de remboursement pour ma facture. Je suis tjrs en attente. Cordialement

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, comme vous tous j'ai été "victime" de cette mauvaise manipulation et ai souscrit à cette offre. J'ai cherché à l'annuler sans succès. Je n'ai jamais utilisé cette option. puis je être remboursé ?
Le fait que la non gratuité n'est pas très explicite sur l'interface BBOX est un peu limite .... peut être serait il judicieux d'être plus explicite sur le prix de cette option ? Merci d'avance

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme qu'un SMS vous indiquant la confirmation ainsi que son tarif à bien été envoyé sur votre mobile. Vous pouviez donc résilier cette option dès réception de ce dernier...Nous ne pouvons donc rembourser cette option.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour! j'ai le même soucis que vous tous ...je me suis rendue compte que c'était une option payante quand j'ai reçu le mail de confirmation...je suis allée immédiatement sur mon compte afin de l'annuler, impossible de trouver l'option pour annulation...
Je demande donc l'annulation de la souscription effectuée ce jour dans les plus brefs délais et vous remercie d'avance...

JOEL B.
JOEL B.

JOEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Mon fils a activé par erreur cette fonction (je suis étonné qu'elle ne soit‌ pas bloquée par code) et il me dit qu'il n'y avait pas de message disant que c'était payant.
Je vous remercie d'annuler immédiatement cette option et de ne facturer aucun frais.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Joël B.

Bonjour Nathalie,

N'ayant pas pu vous joindre sur votre mobile je vous ai laissé un message .
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HENRI D.
HENRI D.

HENRI D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
mon petit fils a activer par erreur l extension numérique 60 go le 03/03/18 je souhaites annuler cette option et je ne trouve pas de lien sur mon compte pour me rétracter
merci de m aider

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri,

Je suis là pour vous venir en aide.
Rassurez vous, je viens de supprimer de votre ligne ce jour l'extension enregistreur numérique de 100Go mis en place le 03/03.
Excellent week-end à vous.

Sachez qu'en ce moment une grande partie de nos bouquet sont à 50% de réduction! Bouquet jeunesse 4€, OCS 6€, Bein Sport 7.50€, Grand Angle 7.50€...
N'hésitez pas à nous faire signe.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MIREILLE L.
MIREILLE L.

MIREILLE L.

Niveau
0
11 / 100
On me facture aussi cette option. (mon fils l'a peut-être activée sans mon accord). Pourriez- vous la résilier, je vous prie?
Merci.

MARIE PIERRE J.
MARIE PIERRE J.

MARIE PIERRE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai activé l'option enregistreur numérique 60 Go dont je ne souhaite pas profiter . Pouvez vous me dire comment résilier cet offre ? Merci

FLORENCE V.
FLORENCE V.

FLORENCE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Et impossible de trouver comment désactiver l'option que ce soit sur le box ou sur le site. Il n'était indiqué nul part que c'était payant. Je souhaite donc résilier cette offre et demande le remboursement des 12 Euros.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florence,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENA H.
HELENA H.

HELENA H.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Même problème que ce monsieur, activé par erreur et depuis impossible de trouver comment résilier.

Merci de désactiver cette option que je ne souhaite pas avoir svp.

Bonne journée

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Il y a quelques semaines, j’ai vu que je pouvais passer gratuitement de l’option 40 Go d’enregistrement à 60 Go
Il était écrit très clairement que le fait de passer à cette option GRATUITE entrainerait la résiliation de l’offre GRATUITE 40 Go.
J’ai donc activé l’option 60 GO
J'ai reçu un texto m'indiquant que cette option serait en fait payante 12 euros, je l'ai donc immédiatement résiliée.
Et je vois maintenant que cette option m'est facturée
Je vous demande donc de corriger cette facture et d’annuler ce paiement
merci
Nicolas

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je souhaiterais résilier l'option "extension de l'enregistreur numérique à 12 euros" qui a été activée par erreur.
Merci d'avance de votre réactivitée

MARINA C.
MARINA C.

MARINA C.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi une option qui a été souscrite par mes locataires de la saison. Et impossible de trouver comment l'annuler..........!

CATHERINE Z.
CATHERINE Z.

CATHERINE Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j'ai le meme probleme! A cette "légère" différence que je n'ai fait aucune! manipulation!!!La souscription a cette option,que je n'ai JAMAIS contractée est elle le fait d'un piratage???? J'aimerai eclaircir la situation,d'autant que j'aurais egalement souscrit à une autre offre (que je viens de résilier), sans en avoir JAMAIS fait la demande non plus!!!! Merci de me contacter!!

TOURIA B.
TOURIA B.

TOURIA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je voudrais annuler cette option
Extension Enregistreur Numérique 60 Go
Cela m'es totalement inutile
Et je ne vois aucun lien pour l'annuler, ni sur la box???
SVP