Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

zumodi abo , abonnement sans mon consentement

Bonjour,

Via une pub sur facebook, j'ai été abonné à un abonnement "Zumodi" à 15€ par mois. J'ai cliqué par erreur ça m'a abonné d'office sans que j'ai à fournir aucune information.

Ces 15€ apparaissent dans ma rubrique hors forfait dans mon compte bouygue.
J'ai directement stopper cet abonnement, en le resiliant .

Je voudrais que bouygues me rembourse ce prélevement sous peine de depot de plainte et de resiliation de mon contrat.
Cette pratique est juste inadmissible et je ne suis pas le seul cas .
merci .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Nous comprenons votre étonnement mais nous ne sommes pas responsable de cette souscription.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous toutes les informations nécessaires concernant ces éditeurs :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Anne Sophie. Bouygues est entièrement responsable des partenaires auxquels la société s'associe. Nous vous confions nos accès bancaires, merci de respecter notre confiance et d'arrêter de nous prendre pour des cons. Si vous ne pouvez garantir notre sécurité nous nous dirigerons vers d'autres fournisseurs. Renoncez à vous associer à des escrocs ou limitez leurs marge d'action. Merci.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment avez vous fait pour résilier l’abonnement je vient de faire la même chose que vous merci

Bonjour Catherine,
Vous avez la possibilité de résilier cet éditeur de contenu et demander le remboursement directement en les contactant.
Cliquez ici pour cela :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Nous restons à votre écoute si besoin.
Passez une bonne semaine.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................