Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mais où est donc passé la Paramount?

Bonjour à tous,
En zappant dans mon bouquet "BBox ciné", je viens de m'apercevoir Que la chaine Paramount a fuguée "Erreur F3413", vous n'avez plus accés à cette chaine, découvrir comment bénéficier de cette chaine, qu'il est écrit.
Encore une plaisantriste de la part de bouygues!
Je n'attends pas le retour du loup des grottes de rock amadour, mais le retour de Paramount.
Chaque minute de déffaillence sera décontée de ma prochaine facture.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

la masse -:) c'est bien étrange cette situation , franchement moi j'ai aucune idée sur le problème , à moins qu'il faut tourner une manivelle pour remettre la chaine en route

oui MDR mais la chaine elle n'est toujours pas revenue aussi , il va bien falloir que Bouygues intervienne , mais pour l'instant je vois qu'il y a un retour de le part

oui c'est sure , aujourd hui j'aurais pas fait un super score ;-) pas grave je me rattraperait demain , bon allez ça sert à rien de rester sur le forum , moi je vais allez maté la télé , bonne soirée , et bonne chance pour la Paramount

Je viens d'appeler le service client, il y a un incident au niveau national pour la chaine Paramount.
Le rétablissement est prévu pour....on en sait rien.
Pas de remise prévue pour le manquement au service, c'est pas de leur faute qu'il m'a dit le monsieur. Ca doit surement être de la mienne ou celle de ma voisine, pourquoi pas.
La chaine ne fonctionne pas, je n'ai qu'à résilier mon bouquet, MDR ca c'est une solution de bande de bon à rien.
En plus, il me propose de me mettre le bouquet OCS pendant l'attente, et surement pour me le faire payer après, le coquin.
Bref, je vais étudier la concurrence. je me répète , mais ca va finir par arriver. Il n'y a pas d'autre solution.

incident nationale , oui mais pas pour tout le monde aussi moi j'ai aucun souci sur la Paramount ,du moins pour l'instant , sauf que les chaines ont du mal à finir 10 secondes pour que les chaines apparaisse ça fait un peu long

Toujours pas revenue la coquine. Bof après tout c'est normal. En plus la box a pas arrêté de couper cet après-midi, erreur 3411. Bof après tout ca fait déjà 6 mois que ca dure.
Ma décision est prise, je vais déjà virer mes deux lignes b&youpi chez sosh. Ensuite je vire ma bbox et je vais chez Orange. En n'oubliant pas de faire opposition bancaire pour pas me faire prélever 250€.