Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous accrocher aux chevilles de vos ex-clients vous permet-il réellement de leur faire changer d'avis ?

Bonjour,
Votre service client s'étant considérablement dégradé au cours des 10 dernières années durant lesquelles j'ai été client chez vous, j'ai choisi de résilier toutes mes offres Bouygues pour passer à la concurrence (après y avoir été cordialement invité par une de vos conseillères de clientèle).
Depuis, je reçois quotidiennement des mails me disant :

"Non, vous n’allez pas nous quitter…
Avec l’offre Bbox internet à 9,99€/mois*, vous avez une bonne raison de rester chez nous. Nous prendrons en charge toutes les démarches pour annuler votre résiliation, sans coupure de service. Il suffit de nous appeler au 1064(1)."

Bien entendu, le lien en bas de page pour se désinscrire de cette mailing list ne mène qu'à une page chargeant indéfiniment...

J'ai été assuré hier que je n'en recevrai plus de la part d'un conseiller et devinez quoi ? Il m'a encore dit ce qu'il pensait que je voulais entendre pour se débarrasser de moi sans faire le nécessaire et je reçois encore ce mail aujourd'hui.

Ma question est donc la suivante : Est-ce réellement déjà arrivé que le déni et l'insistance agaçante fassent changer d'avis l'un de vos ex-clients ? Êtes-vous conscients que vos pseudos offres exclusives sont moins intéressantes que les offres standards de RED/SFR ? Êtes-vous conscient que votre service client n'a pas le dixième de la réactivité de celui de RED/SFR ?
Et surtout, dois-je vous signaler à la CNIL pour être débarrassé de vos pollutions sur ma boite mail ?

Je vous remercie de faire le nécessaire.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100

Lorsqu'on fait une demande afin de stopper le démarchage celle ci n'est pas effective immédiatement.
Vous pouvez donc être encore sollicité pendant plusieurs semaines avant que la prise d'effet soit effective.

Voici le lien de l'Assistance pour retrouver tous les conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais le nécessaire sera fait.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 11:01:23

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Geoffrey,

Lorsqu'on fait une demande afin de stopper le démarchage celle ci n'est pas effective immédiatement.
Vous pouvez donc être encore sollicité pendant plusieurs semaines avant que la prise d'effet soit effective.

Voici le lien de l'Assistance pour retrouver tous les conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securite-sur-mobile/spam-sms-appels-indesirables-mobile

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais le nécessaire sera fait.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 11:01:23
GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
12 / 100
Plusieurs semaines ?! Ah ! Si seulement on vivait à une époque où supprimer une entrée dans une base de données ne prenait que quelques secondes. Oh, wait...
Au-delà de vos délais moyen-âgeux, le problème est que la page pour faire la demande d'arrêt du démarchage ne charge pas. Pas moyen de faire cette demande. Encore une fois, on retrouve l'efficacité du service client Bouygues !