Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation ancien opérateur Internet, quelle est la marche à suivre exactement ?

Ayant pris une offre Bbox à 4.99 euros avec portabilité de mon numéro de fixe, quelle est la marche à suivre exactement pour résilier auprès de mon opérateur actuel ?
Dois-je attendre que ma ligne sois identifiée comme active dans mon compte Bbox et ensuite lancer la résiliation auprès de mon actuel opérateur ?
Il faut que je résilie avant que ma ligne Bbox soit active ?
Ce n'est pas super clair.
Merci de vos éclaircissements.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
31 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
31 / 100
points

Merci hello kitty :-)

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

de rien au plaisir de vous avoir aidé bonne journée

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
11 / 100
points

j'en ai marre de la Bbox miami depuis le 18/07/2017 rien ne fonctionne comme prévu ni télé ni internet après toutes les tentatives avec des agents et des techniciens de bouygues télécom toujour le meme problème je veux me résilier de cet abonnement et ne plus revenir chez bouygues .

Bonjour Youcef, je suis désolée pour ce souci.
Souhaitez-vous faire un dernier point avec un technicien ou votre décision est prise?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................