Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrer les chaines des Bouquets Canal Plus

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 10 jours à Canal Essentiel + le Bouquet les Chaines Sports compte tenu de la promo intéressante que Bouygues m'avait adressée.
Ayant pris l'habitude des fonctions de contrôle du direct, d'enregistrement et de possibilité de regarder un autre programme pendant enregistrement, je m'attendais à disposer de toutes ces fonctionnalités sur les chaînes de mes bouquets.
Or ces chaines sont accessibles uniquement via le portail Canal et non dans l'univers TV Bouygues comme je m'y attendais et ces fonctions d'enregistrement n'y sont pas disponibles.
Alors, certes beaucoup de programmes sont disponibles à la demande, y compris sur Eurosport, mais pas sur BeInSport ! Il m'est donc impossible d'enregistrer une finale de Tennis, un match de foot ou un match de NBA, choses que j'avais l'habitude de faire quand j'étais abonné au seul bouquet BeinSport.

J'insiste donc lourdement : le service rendu n'est pas celui auquel on peut s'attendre lors de la souscription. La frustration des clients est donc légitime.

Il me paraît donc urgent que Bouygues règle le problème. Soit en implémentant une fonction d'enregistrement dans le portail Canal.
Ou plus simplement (et à très cours terme) en permettant de disposer dans l'univers Bouygues TV, des chaînes souscrites via ces bouquets Canal (a minima les chaînes BeInSport).
C'est une demande express que je fais là : j'exige de disposer de mes chaînes beINSport également dans l'espace TV Bouygues, sans payer 1€ de plus, étant donné que j'y suis abonné via Canal.

Je me suis engagé auprès de Canal Plus pour 24 mois via Bouygues et je suis désormais coincé avec cet abonnement. Il est indispensable que vous me proposiez une solution pour régler ce problème !

Merci d'avance pour votre retour,

Guillaume B

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens de me rendre compte moi aussi de ce problème. L'offre est, à cause de cela (pas d'enregistrement de be in possible), beaucoup moins intéressante qu'il n'y parait. J'attends quelques jours pour voir si une solution est trouvée sinon je devrais me servir du délai de rétractation pour annuler l'offre.

FRANCK A.
FRANCK A.

FRANCK A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bien évidemment j'ai moi même souscrit depuis quelques jours à la BBOX MIAMI dans un magasin DARTY dont on m'a vanté les avantages (surtout au niveau de la réduction tarifaire la 1ère année) sans bien évidemment me mettre en garde contre les désagréments, alors même que j'avais posé toutes les questions qui me tenaient à coeur et notamment celle de l'enregistrement.

Comme toi, je suis fana de tennis et sur la FREEBOX je pouvais enregistrer absolument TOUTES les chaînes CANAL, dont BEIN et je pouvais enregistrer 4 CHAINES EN MEME TEMPS !!!! A la fois dans l'espace Freebox et dans l'espace Canal et je pouvais programmer à l'avance un enregistrement hebdomadaire d'émissions sur la Freebox, si bien que je n'avais pas à y revenir chaque jour pour reprogrammer, mes programmations d'émissions récurrentes étant faites une fois pour toute sur l'année! Jusqu'à 3 programmes en même temps et autant d'enregistrement qu'on veut dans la journée!

Sur la BBOX MIAMI rien de tout cela, on est au Moyen-Age niveau enregistrement! Purement scandaleux!!!

Comme j'ai pris mon abonnement en magasin, je ne peux pas me rétracter, merci les vendeurs abusifs!!!!

Dès que je peux je retourne chez FREE puisque BOuygues s'avère incapable de régler le pb depuis déjà 2 ans !!!

ROMUALD C.
ROMUALD C.

ROMUALD C.

Niveau
0
11 / 100
points

Avec la box sensation ca marche

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai souscrit une offre BBOX ULTYM (soit disant le must), Non seulement le débit est lent mais lent mais lent, mais je ne peux pas enregistrer les chaînes du bouquet de canal plus et canal satellite. Le service technique me dit "ne pas savoir si on peu enregistrer avec la box ULTYM. Aberrant car si eux ne savent pas, qui peut savoir! Je suis passer à la boutique et là on me dit que sur l'ultym ce n'est pas possible et que l'on peut que sur la MIAMI. Donc je pensais demander à BOUYGUES le changement mais au vu de vos posts apparemment ce n'est pas possible.