Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrer les chaines des Bouquets Canal Plus

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 10 jours à Canal Essentiel + le Bouquet les Chaines Sports compte tenu de la promo intéressante que Bouygues m'avait adressée.
Ayant pris l'habitude des fonctions de contrôle du direct, d'enregistrement et de possibilité de regarder un autre programme pendant enregistrement, je m'attendais à disposer de toutes ces fonctionnalités sur les chaînes de mes bouquets.
Or ces chaines sont accessibles uniquement via le portail Canal et non dans l'univers TV Bouygues comme je m'y attendais et ces fonctions d'enregistrement n'y sont pas disponibles.
Alors, certes beaucoup de programmes sont disponibles à la demande, y compris sur Eurosport, mais pas sur BeInSport ! Il m'est donc impossible d'enregistrer une finale de Tennis, un match de foot ou un match de NBA, choses que j'avais l'habitude de faire quand j'étais abonné au seul bouquet BeinSport.

J'insiste donc lourdement : le service rendu n'est pas celui auquel on peut s'attendre lors de la souscription. La frustration des clients est donc légitime.

Il me paraît donc urgent que Bouygues règle le problème. Soit en implémentant une fonction d'enregistrement dans le portail Canal.
Ou plus simplement (et à très cours terme) en permettant de disposer dans l'univers Bouygues TV, des chaînes souscrites via ces bouquets Canal (a minima les chaînes BeInSport).
C'est une demande express que je fais là : j'exige de disposer de mes chaînes beINSport également dans l'espace TV Bouygues, sans payer 1€ de plus, étant donné que j'y suis abonné via Canal.

Je me suis engagé auprès de Canal Plus pour 24 mois via Bouygues et je suis désormais coincé avec cet abonnement. Il est indispensable que vous me proposiez une solution pour régler ce problème !

Merci d'avance pour votre retour,

Guillaume B

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
61 / 100
Réponses

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de me rendre compte moi aussi de ce problème. L'offre est, à cause de cela (pas d'enregistrement de be in possible), beaucoup moins intéressante qu'il n'y parait. J'attends quelques jours pour voir si une solution est trouvée sinon je devrais me servir du délai de rétractation pour annuler l'offre.