Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi suis je en service limité avec appels d'urgence uniquement ?

Bonjour ,
Je me permets de reposer ma question ci-dessous car la réponse reçue qui me dit que cette situation est fréquente actuellement alors que les réseaux sont OK , et qui me demande de suivre un lien , ne résoud absolument pas mon problème - D'où vient t'il ? Quelle est la cause de cette panne ?

Je me suis aperçue hier après-midi que j'étais en service limité avec appels d'urgence seulement
Pourquoi ?
Quand je consulte le service réseau sur mon mobile , il me dit : "pas de réseau"
L'icône téléphone est barrée de rouge
Où se situe le problème ? Batterie et carte sim sont récentes
Je les ai enlevées toutes les deux ,puis remises , rien n'y fait
J'éteins et rallume mon mobile à intervalles réguliers,mais rien de positif ne se passe
Le modèle de mon téléphone : Samsung SGH-E730
J'habite à Saint-herblain ( 44800)

Chose étrange , j'ai reçu 2 anciens SMS ( dont 1 datant du 21 septembre ) hier soir alors que mon mobile n'était plus opérationnel ( je ne peux plus émettre ni recevoir sms ou appels - j'ai testé avec l'un de mes proches )
Merci de m'aider

Cordialement

COLETTE T.
COLETTE T.

COLETTE T.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Je suis navrée pour cette situation, je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDI V.
JORDI V.

JORDI V.

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans la même situation depuis hier soir. J’habite, pour ma part, à Villeneuve le Comte (77174). Et le site n’indiqué pourtant aucune panne réseau sur ma commune.

MILENE F.
MILENE F.

MILENE F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, depuis plusieurs semaine je n'ai quasiment plus de réseau à Villeparisis. Lorsque des personnes essaient de me joindre, elles tombent directement sur mon répondeur, chose très pratique lorsqu'on attend d'être rappelé pour un stage ....