Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment souscrire à l'offre 4G Box lorsqu'on est déjà client BBox mais avec un débit très faible 3Mb/s ?

Le site BouyguesTelecom ne permet pas à un client existant de souscrire à l'offre 4G Box. Cette m'intéresse car le débit ADSL actuel est très faible (3Mb/s) et ne me permet même pas de naviguer efficacement sur internet. Nous sommes une famille de 5 personnes disposant tous d'un ordinateur/d'une tablette/d'un smartphone.
J'espère que vous pourrez nous proposer cette offre.
Cordialement

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
51 / 100
Ne pas souscrire à l'offre Bbox 4G. J'ai la Bbox 4G et 3 lignes mobiles, toutes chez Bouygues qui fonctionnent en 4G+. La Bbox se bride au delà de 200Go mais mes portables fonctionnent correctement, preuve que l'antenne n'est pas saturée.
Quand on appelle le service client et qu'on pose la question, ils ne savent jamais et ils finissent par vous mettre en attente puis raccroche.... ça ne donne qu'une envie, se sauver en courant. Dommage car avec mes 3 lignes mobile et une Bbox 4G, je pense être un bon client !

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien lu tous ces commentaires indiquant une limitation à 200Go de consommation. Cependant, avec mon débit actuel 3Mb/s, je n'ai même pas la possibilité de naviguer confortablement. Les services du type Netflix, je n'y pense même pas en rêve.
Donc même avec cette limitation, pour mon usage actuel, ça reste intéressant.