Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi suis je en service limité avec appels d'urgence seulement ?

Bonjour ,

Je me suis aperçue hier après-midi que j'étais en service limité avec appels d'urgence seulement
Pourquoi ?

Quand je consulte le service réseau sur mon mobile , il me dit : "pas de réseau"
L'icône téléphone est barrée de rouge
Où se situe le problème ? Batterie et carte sim sont récentes
Je les ai enlevées toutes les deux ,puis remises , rien n'y fait

J'éteins et rallume mon mobile à intervalles réguliers,mais rien de positif ne se passe
Le modèle de mon téléphone : Samsung SGH-E730
J'habite à Saint-herblain ( 44800)

Chose étrange , j'ai reçu 2 anciens SMS ( dont 1 datant du 21 septembre ) hier soir alors que mon mobile n'était plus opérationnel ( je ne peux plus émettre ni recevoir sms ou appels - j'ai testé avec l'un de mes proches )

Merci de m'aider

Cordialement

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
7 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Colette,
Toutes nos excuses.
Comme indiqué par Laurie sur un autre fil de discussion, nous avons actuellement un incident.
Continuez à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
42 / 100
points

L'incident est il toujours d'actualité car ce matin en allumant mon tel j'ai : "Appels d'urgence uniquement".
J'ai rallumé mon tel plein de fois, retirer la carte SIM plusieurs fois également mais tjrs rien.