Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillé complète

Bonjour je voudrais avoir mes factures détaillée complète avec les numéro complet sur mobile

NADIA P.
NADIA P.

NADIA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Si votre demande concernée vos factures à venir, le titulaire de la ligne devra en faire la demande auprès de notre service clients par téléphone au :

  • 614 depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox. Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller décomptée du forfait(1).Depuis une Bbox : gratuit

(1) pour les forfaits 2h.

ou

  • 1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur (appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Pour les facture déjà éditées, retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1PgOEy3

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Mr le conseiller Cédric,
Au nom de tous vos abonnés. Vous avez un devoir de précision sur les consommations effectuées. Un abonné n'a pas à le demander et encore moins à réclamer que ces précisions réapparaissent. Numéro de ligne/date et durée. Soit votre titre de conseiller est frauduleux : comprendre vous vous qualifiez tel quel sans réellement l'être. Soit c'est bien le cas et dans ce cas pourquoi ne pas décliner complètement votre identité. Nom et prénom et titre. Sachez que vos réponses engagent la responsabilité de Bouygues Telecom.