Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Pourquoi ce mois ci vous m'avez facturé 3.00 € de location d'équipement ?

Bonjour, Pourquoi ce mois ci vous m'avez facturé 3.00 € de location d'équipement ?
Merci de bien vouloir rectifier et de refaire une facture à 25.99 €

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour il y a eue des changements de tarifs en juillet/aout tout les abonner Bouygues anciens et nouveaux paye maintenant la location de la bbox 3€ , il y a aussi la fin de la multi ligne, l'augmentation des forfaits sensation.... bonne journée

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

je viens de vous laisser un message vocal, j'attends votre retour en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir , vous dites que vous avez augmenté de trois euros tous les abonnements ????? moi j'ai pourtant signé un contrat à 37, 90 euros pour la fibre . vous ne m'avez en aucun cas prévenu et donner le motif ? en avez vous le droit ? mon contrat n'est pas a ce prix ?

FERNANDE
FERNANDE

FERNANDE

Niveau
0
24 / 100
points

Nous avons également depuis le 23/07/2017 à régler la facturation de la location équipement, 3 € supplémentaire, alors que cela fait pratiquement 2 ans que nous sommes à Bouygues. Nous payons pour un forfait et pas pour un autre à propos duquel nous n'avons eu aucune information au préalable. De plus, même combat pour la téléphonie, nous avions, compris dans notre forfait, l'option SPOTIFY, que l'on nous a supprimé pour nous en imposer d'autres qui ne nous m'intéressent pas. Nous sommes donc obligés de donner 10 € de plus pour avoir notre option favorite. Devant ces faits et ce genre de méthode, nous allons aller voir ailleurs. Merci BOUYGUES !

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernande,

Je vous propose de faire le point avec vous sur votre dossier.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FERNANDE
FERNANDE

FERNANDE

Niveau
0
24 / 100
points

Et où se trouve le message privé que je devais recevoir ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernande,

J'essaye de vous contacter mais l'appel n'aboutit pas. A quel moment êtes-vous disponible pour un rappel?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIO
JULIO

JULIO

Niveau
0
42 / 100
points

je viens de m'apercevoir aussi de cette supercherie.
Merci à vous de tenir votre contrat à 25,99 signé ou alors je cherche un autre opérateur….
ces pratiques sont inadmissibles.