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Ma commande

je n'ai toujours pas reçue ma puce . que dois-je faire ?

cela fait près de deux semaine que j'ai ouvert une ligne chez vous mais je n'ai toujours pas reçue ma puce .de plus le premier prélèvement sera le 30 octobre.
que dois-je faire ?

ZAINEB R.
ZAINEB R.

ZAINEB R.

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Bonjour Zaineb,

Désolée pour cela.

La ligne est-elle activée?

Si elle est active, il faut vous rendre avec le n° de mobile dans un Club Bouygues Telecom et demandez une nouvelle carte sim.

Nous vous la rembourserons sur justificatif, sous forme d'avoir sur votre facture. (sur demande).

Si la ligne n'est pas activée, merci de contacter le 0981662666 avec votre n° de commande.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Zaineb,

Désolée pour cela.

La ligne est-elle activée?

Si elle est active, il faut vous rendre avec le n° de mobile dans un Club Bouygues Telecom et demandez une nouvelle carte sim.

Nous vous la rembourserons sur justificatif, sous forme d'avoir sur votre facture. (sur demande).

Si la ligne n'est pas activée, merci de contacter le 0981662666 avec votre n° de commande.

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