Bonjour,
Une nouvelle fois (cela fait bien la 3ème ou 4ème) le réseau mobile 4G est coupé sur le secteur du Tignet (qui doit dépendre du relai situé sur le territoire de Belluny - Tanneron Var). Étant donné que mon bureau professionnel est situé dans cette zone, à chaque fois il m'est donc impossible de travailler...
Merci donc de faire au plus vite le nécessaire pour rétablir le réseau et de me tenir informé en retour si ce problème va être rapidement résolu et/ou s'il est encore susceptible se reproduire dans un futur proche...
bonjour code postal 06530 une catastrophe https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour code postal 06530 une catastrophe https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... bonne journée
Bonjour Stéphane,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emilie a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question