Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2143 = 1,99 € ?????

Bonjour, je viens de recevoir ma première facture et me voilà devoir 1,99€ pour un appel de 3 secondes que je n'ai bien sûr pas émis volontairement. J'aimerai savoir comment se faire rembourser de cette escroquerie, vu qu'à la lecture de ce forum, je ne suis pas le premier. Et comment faire pour désinstaller l'application responsable de cet appel. 1,99 en une semaine, peut vite entrainer des frais plus importants. Je suis toujours dans le droit de me rétracter de cet abonnement. Cordialement.

JEANREBERT
JEANREBERT

JEANREBERT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JEANREBERT
JEANREBERT

JEANREBERT

Niveau
0
11 / 100
J'ai un Moto G5, comment arriver à effacer ces numéros voyous ?

Bonjour,

Le numéro 2143 correspond à un serveur d’images Les appels vers ces numéros sont surtaxés en hors forfait. .Ces numéros sont pré-enregistré sur la carte sim.
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.

J’espère ça peux vous aider

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,moi aussi je viens de me faire arnaquée par ce service qui se déclenche tout seul à la mise en place de la carte SIM bouygues et qui se laisse confondre avec un menu de parametrage du téléphone et surtout fait des appels surtaxés sans nous proposer une validation.
C'est du vol organisé de la part de bouygues

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
39 / 100
bonjour, J'ai le même cas 1,99 Euros de facture pour 1 seconde!!!! que je n'ai pas jamais émis or que le numéro 1061 de bouygues apparait plusieurs fois avant et après. A quoi T'il ? A t'il droit de faire cela?