Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux changer mon forfait B&Y vers 50Go. Aucun moyen disponible pour le faire? Sr le site directement ça ne marche pas

je veux changer mon forfait B&Y 30Go vers le 50Go. Je suis à l'etranger. Aucun moyen disponible pour le faire??
-Sur le site directement ça ne marche pas! ( dans la rubrique mon compte/changement de forfait) ça me marque "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement" ! depuis deux jours que j'essaye ça n'a rien donné...
-Par tel non plus avec le 0033660614614 (mon forfait ne peut pas émettre d’appels depuis l’étranger.
-Et enfin le chat ne marche pas non plus!!!!

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
je veux changer mon forfait B&Y 30Go vers le 50Go. Je suis à l'etranger. Aucun moyen disponible pour le faire??
-Sur le site directement ça ne marche pas! ( dans la rubrique mon compte/changement de forfait) ça me marque "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement" ! depuis deux jours que j'essaye ça n'a rien donné...
-Par tel non plus avec le 0033660614614 (mon forfait ne peut pas émettre d’appels depuis l’étranger.

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ihssane,

Navrée de ce dysfonctionnement.

Avez-vous réessayé ce jour? Qu'en est-il?

Je constate que vous bénéficiez de l'offre promotionnelle B&You 30 Go à 9,99 euros/mois.
Pour information si un changement est validé vers l'offre B&You 50 Go au tarif de 24,99€/mois, vous ne pourrez plus bénéficier ensuite de l'offre promotionnelle à 9,99€.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IHSSANE O.
IHSSANE O.

IHSSANE O.

Niveau
0
86 / 100
oui j'ai réessayé au moins une vingtaine de fois depuis et ça ne fonctionne toujours pas!!! le même message qui s'affiche "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. " Je suis au courant que je ne vais plus bénéficier de l'offre promotionnelle.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ihssane,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGETTE A.
GEORGETTE A.

GEORGETTE A.

Niveau
0
22 / 100
exactement pareil...donc comment faire si ce n est changer d opérateur.

STEEVE B.
STEEVE B.

STEEVE B.

Niveau
0
23 / 100
Je rencontre le même problème. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?