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Ma commande

je n'ai pas recu ma box miami et ma ligne et activer?

elle n'ai pas en relais colis

DOMINIQUE D.
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Idem, colis qui est "en cours de livraison" depuis 10 jours.
Relais Colis est une entreprise à fuir.
Et Bouygues ne fait pas le moindre geste pour améliorer la situation.

Bon courage à vous

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Idem, colis qui est "en cours de livraison" depuis 10 jours.
Relais Colis est une entreprise à fuir.
Et Bouygues ne fait pas le moindre geste pour améliorer la situation.

Bon courage à vous

Bonjour Dominique,

Malheureusement, je n'ai pas le visuel de la livraison de votre colis.
Avez-vous essayé de contacter le service client de Relais Colis directement?
Vous pouvez prendre contact avec eux ici : https://www.relaiscolis.com/contact

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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ANTHONY L.
ANTHONY L.

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Pareil pour moi j'ai commandé la box mimi et toujours pas reçue.
Quand je vais dans mon compte>suivre ma commande on m'informe que je n'ai aucune commande en cours malgré la réception d'un sms et la facturation.
Déçu.

MR MME NOEL A.
MR MME NOEL A.

MR MME NOEL A.

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elle est bien en relais colis, mais ils ne veulent pas la délivrer.....! ! !

MR MME NOEL A.
MR MME NOEL A.

MR MME NOEL A.

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SVP, ré-adresser ma bOX a mon adresse ou près de chez moi, pas dans un relais pourri comme le point Retouche

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

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Impossible davoir un conseillé j ai souscrit a une offre bbox depuis peut m'a ligne es soit disant activer mais toujours pas de nouvelle du matériel .... hors j ai plus d Internet ni tv de mon ancien opérateur Bouygues à couper .... on ce sens abandonnée .. je regrette déjà d être chez Bouygues

JORDAN H.
JORDAN H.

JORDAN H.

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Nn je devais la recevoir le 6 /11 chez moi et je les pas reçu

KIM F.
KIM F.

KIM F.

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Je suis dans la même situation, ligne activée , j'ai même reçu une facture alors que je n'ai pas le matériel. Et là maintenant je n'ai plus rien internet / tel / tv... super.... je sens que la rétractation va se faire si je n'ai rien d'ici la fin de semaine. ..

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

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Eh bien je suis dans la même situation que vous et comme vous facturé, plus d'internet, tv la totale .... La box devrait arriver le 21 !

J'ai pas attendu ! Rétraction ce jour, rappel de mon ancien fournisseur pour annuler la résiliation et connexion internet de celui-ci remise en fin de journée !!

Mais bon je vais quand même m’asseoir sur les jours qu'il faut pour annuler l'abonnement en plus des 3 déjà facturés.

AUDREY F.
AUDREY F.

AUDREY F.

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Bonjour !

Moi aussi cette histoire me rend folle !!! j'ai reçu ma bbox dans un point relais mais ils l'avait déjà renvoyé car je suis aller la récupérer trop tard.
De ce fait, depuis le début de semaine j'essaye de trouver une solution pour qu'on me renvoit la BOX mais le service client par internet ou téléphone ne peut m'aider sans le numéro de ligne ou de bbox, numéro de ligne qui est introuvable sur mon espace client, aucune trace d'un quelconque forfait BBOX alors que j'ai payé la box et que j'ai un numéro de commande de livraison ! c'est comme çi je n'avais jamais souscrit de forfait !
J'ai aussi appelé le service relais client qui ne m'a jamais rappelé, de ce fait je suis sans internet, télé et j'ai pourtant payé un abonnement !

Comment faire svp?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,
Je suis navrée de cette situation, et je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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