Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité fibre optique Bouygues suite au raccordement par Orange ?

Bonjour,
Depuis mai 2017, notre immeuble a été raccordé à la fibre optique par Orange. La connexion ADSL actuelle est de qualité médiocre (impossible de surfer sur internet lorsque quelqu'un regarde un programme en replay), et nous sommes impatients de pouvoir profiter de la fibre. Orange propose maintenant depuis plusieurs mois son offre Fibre mais nous ne souhaitons pas changer d'opérateur. Avons-nous de la visibilité sur le délai de raccordement de Bouygues au point de mutualisation ?
Merci par avance pour votre réponse,
Bien à vous.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour, Il y a la solution de faire un test sur https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet et si l'adresse n'est pas encore éligible, on peut demander a être rappeler. Hélas, rien pour l'instant ne permet d'avoir de vision sur l'éligibilité prévisionnel.
Au premier semestre Bouygues Telecom a ouvert 400 000 prises FTTH. Cela laisse penser qu'il y a une forte accélération sur le sujet.

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
BONJOUR
Une certaine Elodie devait me contacter sur mon portable .JE SOUHAITE BENEFICIER DE LA FIBRE OPTIQUE FFTH
JAI DEJA LE CABLE FFTA

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
Bonjour
je suis éligible à la FFTH d 'Orange - 15 jours pour me raccorder. Du côté de chez Bouygues aucune info ; c 'est une catastrophe ce FAI ;je vais résilier mon offre SENSATION IDEO à moins que j'ai des infos .NOTA BOUYGUES peut se raccorder àl'armoire de mutualisation à 100 mètres

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, Merci aux contributeurs pour leur différents messages.
Cela fait maintenant plus d'un an qu'Orange est venu installer la fibre dans notre immeuble. Le délai d'exclusivité est expiré depuis longtemps (il était de 3 mois), et depuis mon post en octobre 2017 toujours pas de nouvelles de Bouygues. J'ai contacté régulièrement le service client BOUYGUES TELECOM, les chargés de clientèle ont été charmants à chaque fois mais n'ont pas de visibilité et m'ont simplement assurée que je serai prévenue dès que je serai éligible par tous les canaux possibles et imaginables. Les câbles téléphoniques sont vieux dans mon immeuble, le débit ADSL n'est pas adapté à notre utilisation d'internet, et nous commençons vraiment à nous impatienter. Il serait vraiment dommage que nous partions à la concurrence !!

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
1
488 / 750
bonjour ,
Fin juin 2018, ORANGE ont installé la FFTH dans ma rue et étant éligible ,je peux faire intervenir le technicien pour le raccordement aérien sous 15 jours .
J'ai bien demandé au 614 une date mais statu quo .
Notez que quelqu'un de chez ma contacté -conseiller commercial- VERDICT 2 mois mini ; de plus comme celà sera une migration FFTa ver FFTH aucune info sur le prix .On a envie d 'aller voir la concurrence .NO COMMENT

Yoda-0604
JEAN-LOUIS B.

Yoda-0604

Niveau
0
11 / 100
bonjour
c'est étonnant de voir que quasiment un an plus tard les réponses (ou l'absence de réponse de Bouygues) est identique. "en prévisionnel" (sans autre détail ni délai) dans mon immeuble alors que tout est installé et que les autres FAI n'ont pas de pb. par ailleurs, ma mère qui habite l'immeuble d'en face a pu avoir la fibre par bouygues…!! de quoi vous pousser à aller voir ailleurs.