Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Polar + non disponible sur Canal 40

Bonjour,
Aucune nouvelle des chaines Canal qui devaient arriver en remplacement des 13eme rue et SyFy, en particulier Polar+. J'ai contacté le service clients Canal qui n'a pas pu me répondre. Sur un forum, j'ai vu une réponse disant que Canal et Bouygues n'étaient pas parvenu à un accord et que donc, pour le moment, ces nouvelles chaînes ne sont pas accessibles via une bbox.
Pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ce point afin que je relance Canal si le problème provient d'eux.
Merci,
Bruno

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
153 / 750
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour regarder ces informations http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1... bonne journée

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
153 / 750
points

Merci beaucoup. Très étonné de ne pas avoir eu cette réponse simple du service client Canal...
Bonne journée,
Bruno

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

de rien au plaisir de vous avoir aider