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Ma commande

Rendez vous annulé sans être prévenu

Si j'écris ce message sur le forum c'est pour prendre acte car je ne sais à qui envoyer un mail.
J'ai souscris un abonnement BBox chez Darty le 05/10/17. J'avais RDV avec le technicien pour l'installation ce lundi 23 octobre 2017 entre 8h & 10h.
Sans nouvelle du technicien à 10h15 j'ai cherché (et ça a été très compliqué à trouver le bon numéro) à avoir un interlocuteur au tél.
A 10h45, j'apprends avec stupeur que le RDV a été annulé. L'interlocuteur cherche à me faire dire que c'est moi qui ait annulé le RDV. Je lui maintiens que non, que cette annulation vient de ses services et que je n'ai surtout pas été prévenu de cette annulation.
Je trouve cela d'un manque flagrant de professionnalisme et suis très en colère après mon nouvel opérateur. Il m'indique que je vais être recontacté pour un nouveau RDV car lui n'est pas en mesure de me le donner.
J'ai perdu une demi-journée de travail. Quelle honte !
Mon agenda étant ce qu'il est, je ne sais à quelle date l'installation pourra avoir lieu.
Ma collaboration avec BBox commence très mal. Je le regrette.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

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Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation,
je peux vous contacter su votre mobile ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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