Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement FAI AE69

Bonjour je vous explique, J'ai fait il y a un moment une demande de remboursement de frais, mais il m'ont redemandé des documents, ce que je leur ait renvoyé. mais la je me suis souvenu récemment de celle-ci. Mais le problème est que le remboursement ne m'est jamais parvenu. Que puis-je faire?
merci d'avance

Numéro d'opération ID de participation Dates de statut
AE69 384619 03/03/2017 00:18:22

GABRIEL D.
GABRIEL D.

GABRIEL D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonsoir Gabriel,
Je vois que vous avez eu un contact par Chat avec nos services.
Avez-vous obtenu toutes les informations ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GABRIEL D.
GABRIEL D.

GABRIEL D.

Niveau
0
25 / 100
points

Non justement. Il me demandais de refaire cette demande. Mais elle n'est plus valable. JE lui ai précisé mais bon...

Je vous envoie de suite un mail privé pour récupérer vos infos perso

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GABRIEL D.
GABRIEL D.

GABRIEL D.

Niveau
0
25 / 100
points

Au 0623869230 mais je ne serai disponible que après 18 heure ne je sortirai pas du travail avant

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gabriel,

Je vous invite à contacter la Sogec qui se charge des offres de remboursement au 01 70 56 59 18.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................