Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qu'est ce qui se passe si je ne peux pas récupérer la Bbox chez le point relais dans le délais de 10 jours?

Ma Bbox est arrivée au point relais le 20 octobre. La propriétaire du point de relais m'a dit qu'elle peut garder mon colis pour un délais de maximum 10 jours. Je ne pourrais pas le récupérer personnellement jusqu'au 6 novembre. Qu'est ce qui se passe si le colis est réenvoyé à l'expéditeur? je dois renouveler ma commande pour une Bbox et annuler le rdv d'installation du technicien?

LUCREZIA F.
LUCREZIA F.

LUCREZIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour en effet la bbox est renvoyé l'expéditeur , mais après pour quelle sois réexpédié va falloir patienté et en plus entre temps votre ligne sera activer vous allez recevoir une facture alors que vous n'aurait même pas les équipements , vous pouvez demander à une tierce personne , si c'est possible quelle puisse retirer le colis bonne journée

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucrezia,

Effectivement le point relais ne peut conserver le matériel plus de 10 jours. Aussi, le colis sera réexpédié vers nos services si toutefois vous ne le récupérez pas avant le délai de 10 jours.
N'hésitez pas à demander au point relais s'il accepte que le colis soit remis à un tiers contre une procuration et une copie de votre pièce d'identité. Je ne peux pas vous garantir que ce soit accepté mais cela ne coûte rien de poser la question.

Si toutefois cette solution n'est pas possible, le colis nous sera retourné, il faudra attendre sa réception dans nos locaux pour vous faire une réexpédition.

Pour le rdv, il n'est pas nécessaire de disposer du matériel car le technicien ne l'installera pas. Cependant, vous pouvez prévoir de changer la date de rdv afin que la facturation ne débute pas tant que vous n'avez pas de matériel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................