Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

SOS pour un geste commercial ? !

Bonjour,

je recherche un contact pour exposer mon problème :

Très ancien client Bouygues, je viens de déménager pour un immeuble neuf.
Bien sur la ligne est a construire et pour ce je vais devoir payer ? 40 €
Mais.... Voilà je paye déjà 56.80 pour un service que je n'ai pas pu utiliser depuis le 13/09 ...... Pire je viens de m'apercevoir que je paye un complément de 6 euros (forfait IDEO Sensation) depuis 2 ans pour rien.
En effet, précédemment j'étais sur une commune (VILLEMOMBLE) ou l'accès était tellement pourri que j'ai du rendre la box TV et à l'époque , on m'a certifié que cela faisait partie du package et ... je viens de découvrir que c'est faux!!!

Donc 24 x 6 = 144 euros indu !!

et lkà , on va me faire payer 40 euros tout ca parce que l'immeuble est neuf et surement en plus une augmentation de mon offre suite au passage en BOX MIAMI !

Bientôt , mon immeuble va voir arriver la fibre , je vais donc réfléchir à quitter Bouygues Telecom pour le traitement qu'il réserve à ses anciens clients !
D'autant qu'Orange tape à ma porte avec une belle offre comme premier client et qu'il rembourse tout mes frais de résiliation.

Mais jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de BT alors je lui laisse une chance de rattraper le coup !

Au plaisir de vous lire
Patrick

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................