Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment me faire rembourser 250 euros de frais de non restitution de matériels?

Pourriez vous prendre contact avec moi
j'ai reçu des sms prouvant la restitution du matériels hors aujourd'hui j'ai étais prélevé de 250 euros

DELPHINE K.
DELPHINE K.

DELPHINE K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre appel au service client.

Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELINA B.
MELINA B.

MELINA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Même problème, j'ai reçu un mail m'informant de la réception de mes équipements Bbox et pourtant je reçois une facture de 250 euros pour non restitution des équipements ! J'appelle le service client, on me dit d'envoyer le justificatif de dépôt via le chat mais ce dernier ne fonctionne JAMAIS !! Service client vraiment déplorable, c'est une honte !

GILBERT M.
GILBERT M.

GILBERT M.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Même problème pour moi
pouvez-vous me rappeler par tél ?
***********