Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours impossible de passer ou recevoir un appel Modane ?

Depuis une semaine impossible de téléphoner sur le secteur de Modane.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire !
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau
et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations. voici le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... bonne journée

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Je vous envoi un message privée pour accéder à vos coordonnées. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour toujours pareil ça n'a pas évoluer 4G H.S
Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire !
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau
et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations. bonne journée