Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3.99€ x 3 depuis debut octobre 2017 , aucune demande de notre part comment faire pour le remboursement ?

3 semaines à 3.99€ portable bloqué pour tout achat comment se fait il que des frais soient facturés mon fils n 'est pas le responsable de la ligne et donc aucun achat ne peut être effectué et il n a fait aucune demande merci

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous propose mon aide.

Retrouvez-moi en conversation privée pour que j'accède à votre dossier en toute confidentialité.

Je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................