Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facture B&YOU 20Go

Lors de mon Abonnement au forfait sans engagement B&YOU 20Go on m'a indiqué un montant de 9,99€/Mois pendant 1 an.
Quand je regarde le détaille de ma première facture je peux voir :
Forfait B&YOU 20GO : 16.66€HT / 19.99€TTC
Remise forfait B&YOU Client BOX pendant 12 mois : -8.33€HT / 10€TTC
Ce qui fait : 8.33€HT et donc 9,99€TTC.

Or sur la facture il est indiqué en haut : 9.99€HT / 11.99€TTC
Où est le problème ?!

J'appelle ca du vol !

Pouvez-vous régler ce problème ?
Merci d'avance.

Lucas P : Un client bientôt insatisfait du service Bouygues si pas de correction rapide de la facturation.

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

S'il s'agit de votre première facture , elle couvre un peu plus qu'un mois complet
D'où les 2€ supplémentaires
Le mois prochain elle sera bien à 9.99 € TTC

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit de votre première facture , elle couvre un peu plus qu'un mois complet
D'où les 2€ supplémentaires
Le mois prochain elle sera bien à 9.99 € TTC

Bonne journée

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

Niveau
0
66 / 100
points

Tu as beaucoup de chance. Pour le même forfait je me suis retrouvée à payer19,99€ au lieu de 9,99€ EN PLUS des 2€ supplémentaire.