Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que se passe-t-il avec le réseau dans le vignoble nantais, connexion lente et tres souvent voir quasi en 3G !!!

Bonjour, après plusieurs appels au service client, j'ai signalé le dysfonctionnement de la couverture Bouygtel dans le vignoble nantais (La Haye Fouassière).

A ce jour soit 6 mois après mes premiers appels, aucune amélioration voir plutôt une forte dégradation.
J'ai fais un test avec mes appareils en centre ville et je capte pleine balle donc pas un soucis d'appareil !!!
Mais bien un soucis de réseau local.

Membre de bouygtel depuis 1998, je songe vraiment à quitter, tellement le réseau et le service se dégradent....
Les réductions ne sont que pour les nouveaux arrivant et les bonus intéressant supprimés donc je veux bien croire à l' attrait des statistiques des nouveaux arrivant mais c'est lassant et usant.
Je lance un dernier appel et j’espère que mon appel pour un des pionniers de l'aventure Bouygues soit reconnue et entendu.
Merci de votre attention

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
67 / 100
pour information et petit rappel : slogan :
La qualité de la 4G c'est ici !
Avoir un « forfait 4G » c’est bien.
Mais pouvoir réellement s’en servir, c’est encore mieux...

Bonjour Christophe,

Désolé des difficultés rencontrées, pour vous répondre, nous ne gérons que des incidents réseaux qui peuvent exister sur une courte période. Sur des situations existantes depuis 6 mois, il ne s'agit pas d'un incident mais plus de la couverture existante à votre adresse => nous ne n'aurons pas dès lors d'amélioration à vous communiquer.

Sachez pour être complet que des travaux vont avoir lieu sur l'antenne relais entre Juin et Septembre 2018, pas avant.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour jerome
En quelque sorte vous l invitez à quitter et résilier mon contrat !