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Bbox Miami

vous moquer vous de moi ?

tout déjà pour commencer je tiens à préciser que cela fait 60 jours que je suis en installation de ma fibre, j’ai déjà eu quatre rendez-vous non Honoré par le technicien je l’ai attendu toute la journée quatre fois j’ai posé des jours de congé pour rien j’ai rendez-vous le 28 à midi pour finaliser peut-être l’installation de ma fibre Et là aujourd’hui je reçois un message me disant que si je ne suis pas présent au rendez-vous je serai facturé de 69 euros. Vous vous moquez de moi en fait ou de vos clients en général parce que en plus de votre réseau mobile complètement désastreux de vos engagements déménagement sans coupure qui ne sont pas tenus de l’installation de la fibre déplorable effectué par votre sous-traitant solution 30 je commence sérieusement à penser à faire opposition à tous les prélèvements Bouygues Telecom étant donné que vous ne respectez aucun de vos engagements je pense que vos concurrents seront très content d’avoir un nouveau client étant donné le nombre d’années de fidélité que j’ai chez Bouygues Telecom je suis Sûr que les nouveaux clients sont bien mieux traité

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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Réponses

VENCESLAS B.
VENCESLAS B.

VENCESLAS B.

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Oh malheuresement les nouveau client ne sont pas mieux traiter je suis dans le meme embarras que vous sans compter que apres les installation fait re bug pas d internet pas de telephone enfaite aucun service mais les prelevement debiter sur le compte

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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je pense me rapprocher de l ARCEP et faire opposition à tout ce seras régler

Bonjour Baptiste,


Ravie de vous avoir eu en ligne, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

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Equipe

Bonjour Venceslas,

Je vais vous aider.
Navrée de cette situation.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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BAPTISTE M.
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BAPTISTE M.

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le technicien et passer samedi (encore) je voudrais savoir si je suis passer en offre fibre ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Baptiste,

Nous sommes dans l'attente du compte-rendu final du technicien pour vous activer l'offre FTTH.

Vous recevrez un SMS dès que celle-ci sera active.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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BAPTISTE M.
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BAPTISTE M.

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Le technicien pour ton passé samedi je pense que le compte rendu aurait déjà dû être fait

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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le technicien et venise samedi le compte rendu devrais être fait

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Le délai est de 72h ouvrés (donc à compter de ce lundi 30/10) tout est normal rassurez-vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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oui enfin cela fait 60 jours que cela dure dans 3heur cela feras 72 h ...

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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merci de me contacter rapidement !

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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je vois que l’installation était finalisé j’attends maintenant de votre part un geste commercial conséquent par rapport aux deux mois de galère que je viens d’avoir avec vos diffèrent service !

Nous avons déjà validé 1 mois offert à titre commercial sur votre Facture d'Octobre, nous ne pourrons pas valider de remise supplémentaire, étant donné que vos services ADSL étaient fonctionnels en attendant.

Nous sommes désolés du retard rencontré sur votre installation Fibre et ravi de savoir que vos services sont bien branchés à ce jour.

Bien cordialement, Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BAPTISTE M.
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BAPTISTE M.

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Sauf qu’en octobre mon offre fibre n’était pas encore valide je n’avais donc pas à payer donc merci de reporter ce geste commercial sinon je bloque tous les prélèvements le problème va vite être réglé

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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D’ailleurs je ne vois pas pourquoi vous me parlez du mois d’octobre étant donné qu’en octobre je Devrait payer alors que mes services n’était pas actif.Donc je vous demande d’activer cette fameuse réduction pour le mois de novembre sinon je me verrai dans l’obligation de bloquer tout prélèvement sur mon compte en banque.Et je pense que UFC que choisir vas ce frotter les mains quand je vais leur raconter tout

Bonjour Baptiste,

Depuis que vous avez demandé la Fibre, nous avons validé 10 € de remise sur votre facture de Septembre et 1 mois offert sur la facture d'Octobre.

Pour rappel, vous n'êtes facturé de l'Offre Fibre que depuis la facture d'Octobre, et que l'abonnement courre jusqu'au 19/11 au niveau de la facturation d'origine => Nous sommes donc bien intervenus pour réparer commercialement la situation.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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vous n avez rien réparé car durant septembre et octobre je n’avez pas tout mes service donc normal que je ne paie pas cette période cela n’a rien d un geste commerciale pas grave je vais aller ailleurs pendre un forfait vendre mon portable et bloquer les prélèvements vue que vous voulais jouer au con avec vos client on vas jouer le temp que vous fichier j aurais déjà une autre ligne ailleurs à vous de voir ... salut

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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de plus je ne capte toujours pas chez moi alors que ma femme a la 4g+ avec sfr donc motif de résiliation sans frais ....on ne peut pas me joindre chez moi

Nous regrettons votre décision et restons à votre disposition en cas de besoin Baptiste.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Après reprise de votre adresse, elle est bien couverte tant en 3G qu'en 4G d'après nos outils => il ne s'agit donc pas d'un Cas de Force Majeure, des frais de résiliation seront engagés en cas de résiliation anticipée.

Néanmoins, au vu des difficultés rencontrées, je vous met en relation avec un Conseiller multimédia qui va traiter la remontée à nos équipes techniques.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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mon portable et neuf vos blabla de technicien je m’en fou je me suis rapprocher de l arcep on verras bien ;)

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

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juste que votre réseau et pourrir et que vous voler les clients le technicien ne feras rien perte de temp salut