Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Forfait mobile. Pas de répondeur.

Bonjour,
J'aimerai savoir si ma portabilité est terminée, car je n'ai pas de répondeur et je reçois des sms récurrents de mon ancien opérateur RED SFR pour un problème de dépassement de Gigas.
Merci pour votre réponse.

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue auprès de notre service.

Après vérification, je constate que votre portabilité a bien été finalisée dans la journée du 23/10/2017.

Si vous rencontrez encore des perturbations je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................