Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

180e de facture aprés résiliation SANS ENGAGEMENT AVEC EQUIPEMENTS RENDU

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 180e alors que mon abonnement était SANS ENGAGEMENT et LES EQUIPEMENTS ONT ETE RENDUS, POURQUOI ?!!

Déjà que Bouygue ce permet d'envoyer plusieurs SMS de menaces de facturation alors que les équipements ont été reçus, et que c'est à moi de venir vous contacter pour que vous fassiez la validation, et maintenant ça...

Je n'ai plus accès à mon compte et je ne peux donc plus voir les détails, mais dans tout les cas hormis les frais de résiliation (60e) je ne vois pas quelles sont les raisons de ce surplus.

Merci d'y remédier au plus vite.

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN P.
VALENTIN P.

VALENTIN P.

Niveau
0
35 / 100
points

Suite à mon message j'ai reçu un appel de Bouygue pour me justifier cette facture et me promettre un remboursement étant donné que c'étais un problème informatique, j'estime avoir été sympa, ne pas avoir fait d'opposition à la banque alors que j'étais dans mon droit et attendu le prélèvement puis le remboursement.

Pas de soucis vous avez bien prélevé et ça fait 20 jours que j'attend le remboursement, merci de le faire au plus vite !

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................