Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait bandyou sans engagement 50G avec remise de 15euros ne me permet pas d’appeler vers l’étranger

Bonjour, j’ai appelé le service commercial Bouygues la semaine dernière pour savoir quel forfait me permet d’appeler les mobiles en Chine gratuitement, le conseiller Bouygues m’a proposé le forfait bandyou 50G sans engagement à 24.99euros par moi et il m’a proposé une remise de 15 euros par mois pendant 1ère année, sans hésitation, je me suis souscrit à ce forfait par téléphone, et le conseiller m’a confirmé que je pourrais appeler gratuitement les mobiles en Chine.
Hier, comme je ne peux toujours pas appeler les mobiles en Chine, j’ai appelé le service clientèle Bouygues, ils m’ont dit que le forfait qu’il m’a proposé est un forfait bandyou 50G série limitée, qui ne me permet pas à appeler vers les mobiles en Chine, il faudrait rajouter 15 euros de l’option.
Quand j’explique ma situation, le service clientèle m’a dit que le conseiller commercial n’est pas compétent de m’avoir proposé un forfait et qu’il m’a mal proposé le forfait.
Ma question est:
Est-il normal que ce serait le client qui assume l’erreur de conseiller de Bouygues ? Le service clientèle m’a dit que je pourrai résilier mon forfait mobile sans frais, mais j’ai déjà payé ma carte sim et résilie avec mon ancien opérateur.
En plus, je me suis souscrit d’un forfait Bouygues de Bbox avec engagement de 24 mois. Avec ce cauchemare, je n’ai aucune envie de rester chez Bouygues, plus jamais.
Je voudrais savoir s’il y a le moyen d’arrêter mon forfait mobile (je pense que j’ai le droit vu qu’il n’y a pas d’engagement) et mon forfait de BBox(cela me pose un problème car il y a un engagement de 24 mois).
Bouygues embauche les personnels non-compétents qui font la pubs mensongères et n’assume aucune responsabilité derrière.
Vu ma situation,Comment peut-on résilier le forfait Bbox avec engagement sans payer le frais ?

RUI
RUI

RUI

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que vous .... mauvaise informations de la part du conseiller client ( des conseillers client que j'ai eu car ça a été le parcours du combattant pour passer commande ! j'ai jamais vu une chose pareille ). En tout état de cause , j ai ce même forfait à 9,99€ , B&YOU 50go série spéciale ? Premier prélèvement = 12€ ??? b.tv à vie d'après l'opérateur , il n'en est rien .... même cinéma que pour vous ! On me dit que c'est une erreur de l'opérateur , une honte ! Et cerise sur le gâteau, je ne peux pas appeler de numéros surtaxés, genre les impôts , etc.... ce sont tous des numéraux spéciaux de nos jours .... je suis en train de regretté d'avoir quitté orange ! et je ne suis pas certain de finaliser un abonnement 4G BOX ! pourtant, je reçois tous les jours de appels du service client à ce sujet ! c'est bizarre tout ça car quand c'est pour vendre, on vous appel tous les jours, c'est presque du harcèlement . Par contre quand on vous fait de fausses promesses , pas moyen de se faire entendre et on passe des heures au téléphone pour rien !

Bonsoir Norman,

Je comprends votre déception.

Votre forfait est bien à 9,99€/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 9 du mois, donc on facture pour la période du 09/10 au 08/11 (1mois complet) = 9,99€
La ligne a été activée le 02/10 donc on facture le prorata du 02/10 au 08/10 = 2,33€

Bien entendu les prochains mois seront à 9,99€ comme convenue.

Veuillez nous excuser de la mauvaise information qui vous a été communiquée. Il est difficile d'inclure B.TV en illimité alors que votre forfait bénéficie déjà d'un tarif promotionnel. Le visionnage de la télévision sera décompté de votre enveloppe internet.

Lors de l'activation d'un forfait B&You, les numéros spéciaux sont restreints pendant un mois. Rassurez-vous, le blocage s'enlèvera automatiquement dès le 02/11.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................