Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ça commence mal....

Ayant quitté ma maison pour un appartement, pour raison de séparation,je décide de quitter free pour profiter des avantages de la box @ 4,99 euros/mois. Je dois dire que pour le moment je suis particulièrement déçu.
En effet, de telle sorte à prendre le rythme financier de ma nouvelle vie, je n'ai pas voulu attendre les offres cristal pour 2 euros/mois me disant que je pouvais toutefois mettre 3 euros de plus.
Mal m'en a pris. Déjà au 4,99 euros vous rajoutez la location de la box (on ne paye pas 3 euros chez d'autres fournisseurs) ensuite sans qu'on vous prévienne on vous met 8 euros pour zone étendue .... Bilan des courses : 15 euros99 au lieu des 4,99 annoncés en titre police 96 sur les publicités.
Le pompon c'est que ça ne fonctionne pas, alors certes j'attend qu'un technicien passe (ça peut arriver ) mais ce que je ne tolère pas c'est que suite à cet appel je vois ce matin que je suis abonné à Norton pour 2,50 par mois les deux premiers mois....sauf que je n'ai rien demandé, alors peut-être que mon interlocutrice me l'a évoqué mais je ne comprenais pas tout entre un bruit de fond dans le central et un petit accent. Bref je résilie ce matin et on me dit résiliation effective le 23/11 ce qui veut dire que Bouygues se met 2,50 allègrement sans que ça gêne personne.
Bref je crois que je vais faire cette année et repartir d'ou je viens dés que possible.

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Sandrine,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JANINE V.
JANINE V.

JANINE V.

Niveau
0
25 / 100
les personnels qui gèrent Bouygues, ne sont pas en France, donc lorsque vous leur posez des questions, la réponde est à côté de la plaque , cela vous coûte de l'argent pour rien, les autres c'est pas mieux, je ne sais où est la solution!!!!!