Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Passage d'une offre de 4.99eà 19.99e?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox ADSL à 4.99e par mois. Or, sur mon compte, il est mentionné une offre Bbox à 19.99e par mois... Merci de m'indiquer s'il s'agit d'une erreur (dans le cas contraire, je me rétracterai)... (commande n° 501932215).

Merci d'avance....

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je vais vous expliquer, vous êtes effectivement positionnée sur une offre Bbox 19,99€/mois + 3€ de frais de location sur laquelle vous profitez d'une remise de 15€/mois pendant 12 mois.

Rassurez-vous votre promotion a bien été prise en compte.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
31 / 100
points

Idem pour moi (commande 501968476). Je vais donc faire confiance à Cédric H. et considérer que c'est une erreur d'affichage. Mais il faut avouer que ce n'est pas super rassurant quand vous faites tout dans les temps pour bénéficier de la promo et que ce n'est indiqué nulle part dans la commande.