Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop élevé pourquoi ?

Bonjours j’ai recu ma derniere facture ou j’ai etai facturé 35,93 € au lieu de 2,99€ en lisant ma facture j’ai apercu qu’il y a des frais du a un abonnement a myclab abo x3 et cleverdaze abo x3 je n’est jamais fait d’abonnement a c’est chose la de plus lorsqu’on note le nom de c’est abonnement sir internet on nous ouvre des page de reclamation de personne ayant une facture élevé du a ćest abonnement jamais souscrie ! J’aimerai savoir d’ou provienne c’est chose et etre remboursé car je vais et payer une chose sue je n’est pas demander et j’espere avoir la totalité de la somme payer en trop ! Sinon je ferai le n’éssecaire pour etre rembourser et je change de suite d’operateur ! Car je ne trouve pas normal d’ajouter des abonnement non souscri au gens ! Merci en attente de votre reponse

BRYAN D.
BRYAN D.

BRYAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bryan,

Je comprends votre étonnement concernant la facturation des services Internet +.

Ces services vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans communiquer vos données bancaires. Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en activant gratuitement le contrôle parental depuis votre compte Bouygues Télécom:
Toutes les informations sur l'activation sont sur le lien suivant : http://bit.ly/1R0hHuO.

Les détails concernant les services Internet + souscrits sont disponibles sur votre compte dans la rubrique " Ma conso, mes factures" puis "Suivi Conso".
Vous pouvez aussi les résilier dans la même rubrique et bloquer ces achats dans l'onglet "maîtriser mes dépenses".

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE J.
RENE J.

RENE J.

Niveau
0
10 / 100
points

Sais pas normal