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Ma commande

Je n'arrive pas à activer trois des quatre lignes contractée par téléphone à l'aide d'un conseiller BOUYGUES?

j'ai reçu trois sim et j'attends toujours la quatrième.
j'ai pu signer électroniquement pour valider la premiere commande de sim.
sur la liste des commandes je ne trouve pas les autres commandes (3)
au contraire je ne trouve que d'anciennes commandes résiliées il y a longtemps

ALI S.
ALI S.

ALI S.

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Bonjour Ali,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services.

Afin de vous renseigner sur le suivi de vos commandes, je vous invite à contacter notre service dédié au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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