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Ma facture

Impossible de voir ma facture box ?

Comme tous .....quel calamité Bouygue......vous n avez jamais de réponse à une question simple

CHRISTOPHE L.
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Anais L.
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Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Anais L.
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Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.

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C'est quoi votre problème chez Bouygues
je vous dis que je me connecte sur mon compte
et que je ne vois pas de facture box mais seulement mes mobiles ........vous n’êtes pas très qualifiés , ou même incompétents
j'attends un rendez vous téléphonique de votre part....

Anais L.
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Bonjour Christophe,

Je vous informe que vous disposez de deux espaces clients distincts c'est pourquoi je vous ai donné la marche à suivre pour accéder à votre espace client box.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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LAN PHUONG C.
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Bonjour,

J'ai besoin un justificatif de facture pour le mois de mars 2016. Malheuresement sur mon compte, les factures pparaissent slmnt jusqu'au septembre 2016-Octobre 2017.

Je vous remercie de bien vouloir régler ce problem pour moi en urgence

Bien à vous

Bonjour,

Je comprends l'importance de votre demande mais nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture datant de plus de 12 mois. J'en suis navrée.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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ECEVIT S.
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bonjour depuis hier je appelle service client je commande 3 mobil ligne rio je écrire aussi il est pas même numéro c'est pourquoi 2eme b box facture impayé changé le banque je droit donné nouveau RIB me je jamais trouvé de paiement parceque je oublie mail mot passe numéro de fixe je attend réponse merci