Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous supprimer le service presse ?

Bonjour, depuis aout 2017, j'ai ma facture qui a augmenté de 1 € alors que je n'ai souscrit à aucun service supplémentaire. Sur ma facture est appraru une ligne "service presse" que je n'ai pas demandé. Merci d'enlever cette option et de me rembourser les sommes qui n'auraient pas du être facturées.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

C'est votre offre qui a augmenté de 1€ aucun lien avec le service presse qui fait désormais partie intégrante de l'offre utilisé ou non.

il faut se reporter au mail reçu en juin/juillet informant des modifications.

cdt

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................