Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retarder le prélevement de ma bbox?

Bonjour,

Ayant quelques soucis financiers, je ne pourrai pas régler ma facture à temps. J'ai un abonnement bbox par prélevement automatique qui doit être le 27.10.

Serai t-il possible de le transférer pour le 15 novembre?
J'ai toujours correctement payer mes factures, et cette date m'arrangerai car mon prélevement sera refusé le 27.

Merci,cordialement

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir il y a un problème si vous payer votre facture le 15 novembre , la prochaine facture sera pour le 27 novembre ,ça vous fera 2 factures à payé dans le mois , il faut demander un changement de prélèvement à la date qui vous convient , mais vous êtes prélevé le 27 et vous voulez payer 15 j'ai un doute que ceci sois possible , ça fait un peu long quand même bonne soirée

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour ça ne me dérange pas de payer deux fois en novembre étant donner qu’à partir du 15 j’aurai mon argent.
J’ai vu sur l’assistance que pour demander un changer un prélèvement c’etait Sur le forum je demande donc.
De plus mes factures sont toujours datés du 12, ma facture de octobre à été payer en septembre etc. Ma prochaine facture sera donc le 12.11. J’aimerai Juste changer la date de prélèvement. Merci cordialement

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
attendez demain qu'un conseiller vous donne toute les informations nécessaire bonne soirée

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
45 / 100
Je me permet de répondre un message, étant donné que le prelévement est dans 3 jours..

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Sauf erreur de ma part, la facture du 13/10 a déjà été acceptée par votre banque et votre dossier est donc à jour au niveau des paiements. Souhaitez-vous quand même changer la date de prélèvement pour les factures suivantes ?

Dans l'attente de votre retour,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON A.
MANON A.

MANON A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour oui j’aimerai changer pour les prochains prélèvements s’il vous plaît.
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je vous envoie un message privé. Rdv dans votre boite de réception (n'hésitez pas à vérifier les spams et indésirables).

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................