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Ma commande

Ma portabilité n'as pas été faite ? Comment proceder?

J'ai souscrit a une offre Bbox via le WEB en demandant la portabilité du numéro fixe, sauf qu'aujourd'hui je suis abonné chez Bouygues et je m’aperçois que ma portabilité n'as pas été faite. Comment je peux procéder s'il vous plait?

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

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Réponses

Bonsoir Maxime,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile, sans succès.
Rassurez-vous, la portabilité peut se faire jusqu'à 40j après la résiliation de votre ligne chez l'ancien fournisseur internet.

Je vous propose que nous la fassions ensemble. Aussi, merci de bien vouloir me donner vos disponibilités, afin que je puisse vous rappeler svp.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME L.
MAXIME L.

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Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, merci d'avoir pris en compte ma demande.

Concernant mes disponibilités, je suis disponible de a partir de 18h00 en semaine et toute la journée le week end.

Merci encore

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Maxime,

Possédez vous le code RIO associé au numéro à porter actuellement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME L.
MAXIME L.

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Oui : f0 f ndb8o3y65 (tout en majuscule)

Rémi C.
Rémi C.

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Equipe

Bonjour Maxime je vous envoie un message en privé concernant votre portabilité
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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